Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Recherche temoins (1)
· Breve histoire ufo (0)
· Breve histoire ufo (0)
· Extrait prophetie (0)
· Fées temps d orage (0)
· Serpents de feu (0)
· Serpents de lumieres (0)
· Ufo- logique (0)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· SIGNES extraterrestre
· le yoga ZEN..
· UFO LOGIQUE
· rapport Cometa
· histoire de fées

· OUI ils existent
· UFOLOGIE NEWS
· pourquoi ???? oui pourquoi .....!!!!!!
· photo perso 2009
· spiritisme danger ?
· breve histoire ufo
· sang bleu ufo ..... fiction ou realité
· robotisation des humains
· homme - serpent
· serpents de feu aveyron

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "ovni12" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 13.02.2010
Dernière mise à jour : 12.09.2010
44 articles


breve histoire ufo

Publié le 27/02/2010 à 10:01 par ovni12
breve histoire ufo

1923, USA

Nicolai Tesla donne une conférence de presse dans laquelle il affirme être en contact radio avec des extra-terrestres.

1934, SUEDE

Les premiers cas de « fusées fantômes » sont signalés au-dessus de la Suède.

1938, USA

La fiction radiophonique d'Orson Welles inspirée de "La Guerre des Mondes" de H.G. Wells, simulant une attaque d'extra-terrestres sur les Etats-Unis, crée une panique colossale chez les auditeurs. Les autorités comprennent ce qui se passerait si le grand public apprenait qu'une invasion extra-terrestre avait lieu, grâce à ce test grandeur nature.

1938, CHINE

Une équipe d'archéologues conduite par Chi Pu Tei, professeur à l'Université de Pékin, explore méthodiquement des cavernes artificielles dans les montagnes de Balan Kara-Ula, et y découvre de frêles et petits squelettes aux larges têtes. Il s'avérera que les Dropas vivent toujours dans la région, et affirment être les lointains descendants d'extra-terrestres dont le vaisseau s'est écrasé sur notre planète.

DEUXIÈME GUERRE MONDIALE

1940, JAPON

Alors qu'il survole le Japon, le Wing Commander D.J. Blakeslee voit un objet qui est équipé de lumières rouges, vertes et blanches. L'engin s'éloigne comme pour éviter la détection, car les radars au sol le suivent. L'Air Force décide que Blaskeslee, bien que sain d'esprit, et en dépit des confirmations radars, a vu la planète Jupiter.

1941, USA

Un engin volant en forme de disque s'écrase au Cap Girardeau dans le Missouri.

1942, USA

Des ovnis survolent en grand nombre la Maison Blanche.

1942, USA

La Marine américaine lance le projet Rainbow pour expérimenter des techniques assurant l'invisibilité. Nicolai Tesla se rend compte que les champs électromagnétiques puissants utilisés causent des dommages physiques aux marins. Il sabote un test utilisant un navire de 1500 tonnes et démissionne de ses responsabilités dans le Philadelphia Project. Tesla veut que le public apprenne que la Navy est responsable de la mort de marins. Certain pensent que Tesla fut tué en janvier 1943 à cause de sa volonté de révéler des choses au public.

1942, ILES SALOMON

Le sergent Stephen Brickner des US Marines observe une extraordinaire formation d'OVNIS. Il estima qu'il y en avait dans les 150, rangés en rectangle. La formation comprenait 15 engins dans sa longueur et 10 dans sa largeur. Des formations d'engins volants avaient déjà été rapportées auparavant, mais jamais en formation rectangulaire.

1942, USA, LOS ANGELES, CALIFORNIE

En février 1942, des OVNIS sont vus près à Los Angeles. Paul T. Collins fut l'un des principaux témoins, il les décrivit comme des lumières évoluant de manière étrange. D'autres témoins rapportent également avoir observé un OVNI très grand au même moment. La DCA tire.

1943, EUROPE DE L'OUEST

Des pilotes des deux camps opposés observent des Foo Fighters, des objets volants non expliqués lors de leurs missions.

1945, USA

On parle de suicide ou d'assassinat lorsque James Forrestal décède en tombant d'une fenêtre au Bethesda Hospital Neurological Ward, après sa tentative de prévenir Roosevelt d'un certain complot. Roosevelt décède, Truman devient président.

1945, PACIFIQUE

Les moteurs d'un avion de l'Army Air Force tombent en panne au-dessus d'Iwo Jima alors que des Foo Fighters manœuvrent autour de lui.

IMMÉDIAT APRÈS-GUERRE

1946, SCANDINAVIE

Des vagues de « fusées fantômes » inexpliquées sont observées en Europe, surtout au-dessus de la Scandinavie.

1947, ITALIE

En août 1947 un artiste italien du nom de Rapuzzi Johannis faisait une promenade dans les montagnes entre l'Italie et la Yougoslavie. Il a vu juste devant lui une soucoupe rouge brillante d'environ trente pieds de large et accompagnée de deux petites créatures. Elles avaient de grandes têtes avec un visage vert, ressemblant à une sorte de poisson. Elles avaient les yeux cerclés. Apparemment une des créatures avait frappé Johannis avec un rayon électrique qui le laissa très faible et presque paralysé. Après quoi les créatures ont ignoré Johannis et sont parties.

1947, LAKE MEADE, NEVADA, USA

Le 28 juin, alors qu'il volait à 6000 pieds, le Lieutenant de l'Army Air Force Armstrong voit six disques volants en formation.

1947,
MONT RAINIER WASHINGTON, USA :

Le 24 Juin Kenneth Arnold était à la recherche aérienne d'un avion de transport C-46 écrasé quand il a vu 9 objets voler en formation. Il a estimé leur vitesse de 1.300 à 1.700 milles par heure, leur distance à 23 milles et la longueur de la formation de 5 milles. Il y avait également dans le ciel un DC-4 qu'Arnold a employé comme point de référence pour l'évaluation la taille des disques. Il a estimé la taille comme de deux tiers de la taille du DC-4. Cette observation n'a pas été corroborée par radar ou par d'autres témoins mais a attiré l'attention des médias et l'intérêt du public, ce cas est de ce fait considéré comme le premier de l'ère moderne des soucoupes volantes.

Curieux engin n’est-ce pas ? Peut-on parler ici d’affabulation ? Pour corroborer les dires de l’aviateur, la rédaction de TOP SECRET s’est pliée en quatre pour retrouver un ovni qui ressemble de près ou de loin à cet engin. Nous allions renoncer à l’exploit lorsque le hasard qui fait décidément bien les choses, nous permit enfin de découvrir quelque chose d’analogue. Où ça ? Et bien directement dans les bases de données d’images de la NASA une fois encore. Et plus exactement dans les milliers d’images des missions des navettes spatiales. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin me direz-vous.

Visitez le site : http://www.chez.com/lesovnis/

Écrire à l’auteur : pgrsel@aol.com